Sponsored

Canadian Bronco Club

Community of Ford Bronco off1road enthusiasts who live in (or are interested in visiting) the great white Canadian north and all it has to offer!
TRACKTOY
bonjour hi
je suis de QUÉBEC et passable en anglais. je rencontre mon concessionnaire DALTON FORD le 14 janvier 2021. Ma femme a réservé le bronco le 23 juillet 2020 103xxxxxxxx. On veu commander un Bad Land +sasquash + 2.7 l+lux Pkg + entry code key+ hitch. +MIC top+ rigid light on mirror. + rigid Back up light.
Show full message
  • Love
Reactions: bluezombi
maricard
maricard
C'est un build assez malade. Juste pour info, as-tu comparé les prix entre ceux des Etats-Unis et les nôtres? Tu remarqueras que le Badlands avec SAS est vraiment pas avantageux. Si les prix du B&P restent les mêmes les modèles avec SAS les plus avantageux sont le Wildtrack et le Oterbanks. J'ai fait beaucoup de tableaux comparatifs des prix et on dirait que Ford a choisi quelques modèles beaucoup avantageux par rapport aux autres. Exemple : regarde le prix du modèle de base Canadian par rapport à celui des US et après fait le même rapport avec un Oterbanks. Tu remarqueras qu'il y a une grosse différence. @bluezombi a fait des supers tableaux également et nous sommes arrivé pas mal à la même conclusion.
Après, chacun fait ses choix. Très beau build en passant.
TRACKTOY
TRACKTOY
salut maricard
Originellement elle a réservé un WILDTRACK mais apres avoir étudié les spécification de tous les modèles , on vas commandé un Bad land tel que décrit précedemment . Oui le Wildtrack est moins dispendieux mais beaucoup de différence , plancher, intérieur lavable, banc en tissus dans Wildtract sway bar disconnect bl et FE seulement rock rail, modular bumper..... bref, Ce que femme veux Dieu le veux..... Ouais on vas devoir acheter un soft top et ici au Québec avec la neige, elle veux 5 Mag METHOD 701 et 5 NOKIAN STUDDED pour l'hiver. Moi je roule avec un F150 visible dans mon Avatar ( photo à MOAB avec WILDCAT dans trailer)
TRACKTOY
bluezombi
bluezombi
@TRACKTOY Love ton built...
Même chose ici pour les nokian... J'ai déjà des Nokians et je ne veux que ça maintenant. Mais les Nokians vont finir sur les mags de série pour l'hiver.

Été, p-e des Fuels ou rhino avec des Mickey Thompson Baja boss...

Mais tes methods, ça va être fou ;)

J'ai le temps de décider, annuler ma réservation et en au pris une autre pour le recevoir plus tard.
Shawn4
Shawn4
Est ce que les roues method son disponible aux concessionaire? Ou un achat apres?
TRACKTOY
TRACKTOY
HI SHAWN4
OUI mais commandé chez un tiers mais doute d'avoir un bon prix chez concessionnaire. peu commander direct chez METHOD USA, J'ai écrit à METHOD pour être informé de leur disponibilité je devrai leur téléphoné plus tard et vérifier si distributeur CANADIEN. Me suis abonné à leur infolettre. Connaît tu ADVANCE LOCKS vas voir sur You Tube ou google https://advancedwheellocks.com/prod...cone-seat/?_make=Ford&_model=F-150&_year=2017.
TRACKTOY
maricard
maricard
Quelle couleur as-tu choisi?
Shawn4
Shawn4
Je ne connai pas “advance lock” mais j’ai déjà perdue la clee pour mes vieux rim et cetais l’enfer les enlevers! Merci pour l’information

Share this group

Quick Overview

Category
BRONCO CLUBS / GROUPS
Language
English (US)
Total members
199
Total events
0
Total views
21,307